Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Juliette-Binoche.jpg

 

Juliette Binoche est en négociations pour rejoindre le casting du reboot de « Godzilla » que Gareth Edwards (« Monsters ») va réaliser pour le compte de Legendary Entertainment.

 

Aaron Johnson et Elizabeth Olsen sont également en pourparlers pour jouer dans le film, mais les détails sur leurs personnages sont encore tenus secrets. Il a été rapporté plus tôt ce mois-ci que Bryan Cranston, l’acteur de « Breaking Bad », était considéré pour faire partie du casting.

 

Gareth Edwards va réaliser le reboot dont le scénario est actuellement réécrit par Frank Darabont, à qui on doit la série « The Walking Dead ». L’ébauche du scénario a été écrite par David S. Goyer (« The Dark Knight Rises ») et Drew Pearce (« Iron Man 3 »).

 

Il a été annoncé en décembre que le tournage commencera en mars, mais cette prévision était faite bien avant que Frank Darabont ne rejoigne le projet, le mois dernier, pour retravailler le scénario. Le mois dernier, Legendary Pictures a assuré vouloir compléter le casting pour commencer le tournage aussitôt que possible, mais il n’a pas été précisé si la date prévue pour le début de tournage est maintenue ou non.

 

L’année dernière, l’actrice Juliette Binoche a partagé l’affiche de « Cosmopolis » avec Robert Pattinson.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog