Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Gravity.jpg

 

Gravity, qui s'est fait discret jusqu'à présent, est pourtant un film très excitant : ce film de science-fiction raconte comment deux astronautes survivent dans une station spatiale endommagée. C'est tout ? Oui, mais les deux astronautes sont joués par George Clooney et Sandra Bullock. Et le film est réalisé par le très talentueux Alfonso Cuaron -Les Fils de l'homme, Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban- génie visuel et audacieux, qui nous promet un plan-séquence long de 17 minutes pour ouvrir son film (rappelez-vous la séquence hallucinante de combat urbain dans Les Fils de l'homme). C'est peut-être un détail pour vous, mais pour nous ça veut dire beaucoup.

 

Mais jusqu'à présent, on ne savait tout simplement pas quand allait sortir le film, dont le tournage (commencé en mai 2011) s'est achevé depuis un bon bout de temps. Pas de panique, comme on dit dans H2G2 : la Warner, qui distribue le film, vient enfin de fixer une date de sortie à Gravity. Le film atterrira dans les salles américaines le 4 octobre 2013, en 2D, 3D et 3D IMAX.

 

Ce n'est pas la première fois que la Warner change Gravity de créneau : à l'origine, il devait sortir le 21 novembre 2012, avant que, en mai dernier, le studio ne repousse sa sortie à "une date ultérieure en 2013" pour éviter que Gravity ne subisse une concurrence trop forte -à l'époque, Argo, Gangster Squad et Gatsby le Magnifique (lui aussi destiné à être décalé par la Warner) étaient prévus ce jour de novembre. Cette fois, Gravity n'aurait pour l'instant à affronter que Sin City : A Dame to Kill For et la conversion 3D de Star Wars : La Revanche des Sith, tous deux prévus à cette date...

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog