Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Gravity.jpg

 

Gravity, le septième film du mexicain Alfonso Cuarón, est actuellement au milieu de sa longue période de postproduction. Le film de science-fiction le plus attendu de l'année à venir, qui pourrait bien se frayer un chemin jusqu'à la sélection du Festival de Cannes, soulève légèrement le voile de mystère qui l'entoure. Gravity s'annonce comme un huis clos spatial radical.

 

Via Joblo.com, Warner Bros vient de dévoiler le synopsis officiel du film qui maintient une certaine dose de mystère.


Sandra Bullock incarne le Docteur Ryan Stone, un ingénieur médicallors de sa première mission spatiale sous le commandement du vétéran Matt Kowalsky (George Clooney). C'est la dernière mission pour ce dernier avant la retraite. Lors d'une sortie de routine à l'extérieur de la navette, c'est le désastre. La navette est détruite, laissant Stone et Kowalsky seuls à dériver dans l'espace, prisonniers de l'immensité et ne pouvant compter sur personne d'autre qu'eux-mêmes.


L'assourdissant silence leur fait rapidement comprendre qu'ils ont perdu toute connexion avec la Terre et toute chance d'être sauvés. La peur se transformant en panique, chaque respiration les mène vers la fin de leurs réserves d'oxygène. Leur seule chance de rentrer sur Terre pourrait bien être d'explorer encore un peu plus l'immensité terrifiante de l'espace.


Gravity d'Alfonso Cuarón sortira en France le 28 novembre 2012.

 

Source : excessif.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog