Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Green-Lantern-Mark-Strong.jpg

 

MTV a interviewé Mark Strong au sujet d’une suite de « Green Lantern », puisque Warner Bros envisage d’inclure le personnage dans le film « Justice League ».

 

Celui-ci a déclaré : « Je serais surpris s’ils faisaient un deuxième, parce que je n’ai rien entendu à ce sujet depuis un certain temps maintenant. » Il faut dire que le premier volet, qui mettait en vedette Ryan Reynolds, a été descendu par la critique et n’a rapporté que 219 millions $ pour un budget de 200 millions $, ce qu’on peut considérer comme un flop pour un blockbuster.

 

Strong a ensuite ajouté à propos de la scène bonus après le générique : « Beaucoup de gens semblaient être déroutés par Sinestro qui mettait la bague à la fin du film. Ils pensaient que ça n’avait pas de sens. Cette scène avait pour but de diriger le film vers la suite, et pour moi, ça aurait été très excitant parce que la bague et le costume qui devient jaune, ça aurait été très amusant. »

 

En effet, dans la suite qui était prévue, Sinestro devenait corrompu par le pouvoir de la bague jaune, rompait avec les Green Lanterns et créait sa propre armée, les Sinestro Corps.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog