Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BANDES ANNONCES

Green-Latern-2.jpg

 

Ce week-end, Warner Bros a profité de la WonderCon pour dévoiler une longue vidéo de Green Lantern. Et comme le studio l'a promis, ces nouvelles images convainquent et nous feraient presque oublier la première bande annonce, qui en avait déçu plus d'un. Fini l'humour bas de gamme et bonjour les séquences de haute voltige, en témoigne celle où Parallax s'invite en ville pour tout détruire. Fort heureusement, Hal Jordan (Ryan Reynolds) est là pour l'arrêter, armé d'une machine gun créée par son anneau. A quand la suite ?

 

 

Les quatre minutes présentées nous rassurent sur un point : l'intégration des nombreux effets spéciaux, dont le costume entièrement animé. Martin Campbell a donc soigné sa réalisation et le résultat est aussi joli qu'impressionnant. De son côté, Ryan Reynolds semble s'être approprié la personnalité du super-héros, entre bouffonneries et prise de responsabilités. Et si vous n'êtes toujours pas séduits, sachez qu'un magnifique poster accompagne le teaser. Il n'y a pas à dire, Warner Bros met le paquet.


Green Lantern sortira le 3 août prochain.

 

Source : excessif.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog