Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Gremlins.jpg

 

Warner Bros. va de l’avant avec le remake de « Gremlins ». Seth Grahame-Smith et David Katzenberg ont signé pour produire le reboot du classique, sorti en 1984.

 

Le studio cherche actuellement un réalisateur. Au stade où en est le projet, qui a été rapporté pour la première fois en janvier, on ne sait pas encore qui écrira le scénario. Il se peut que Steven Spielberg, qui a travaillé sur le film original, participe au remake en tant que producteur exécutif. Son implication au projet n’a pas encore été confirmée, mais une rumeur affirme que le remake aura peu de chances d’avancer comme il se doit si Steven Spielberg ne se joint pas à l’équipe de production.

 

Joe Dante a réalisé la version originale de « Gremlins », qui mettait en vedette Zach Galligan, dans le rôle d’un jeune homme qui reçoit un mogwaï, en guise de cadeau de la part de son père. Il devait s’en tenir à trois règles strictes : éviter que la créature ait un contact avec l’eau, ne pas la nourrir après minuit et ne pas l’exposer à une lumière forte. Si l’une de ses règles n’est pas respectée, les Gremlins se reproduisent et font un ravage dans la ville, qui est endormie.

 

Seth Grahame-Smith a écrit les scénarios de « Abraham Lincoln: Chasseur de Vampires » et « Dark Shadows ». Avec David Katzenberg, il a produit et écrit la série « The Hard Times of RJ Berger » et le prochain « Beetlejuice 2 ».

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog