Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Guillermo-Del-Toro.jpg

 

Il n'y a pas beaucoup de cinéastes qui sont plus occupés que Guillermo del Toro, avec sa dernière production "Mama" qui sort bientôt et en tant que réalisateur de Pacific Rim qui sortira cet été. Maintenant, nous pouvons ajouter un autre projet à son tableau avec Dark Universe issu des aventures DC Comics. Voici ce qu'il avait à dire sur le projet, confirmant qu'un scénariste indéterminé est en pourparlers pour travailler sur le script.

«Je travaille là-dessus. J'écris les grandes lignes et nous sommes déjà en pourparlers avec un scénariste. Un scénariste très très bon. Les gens vont probablement être heureux avec ce que nous avons choisi. Il a accepté. J'ai courtisé ce scénariste, qui je pense est le gars parfait pour ce travail. Nous le faisons. Espérons que ça va arriver. Nous ne savons pas jusqu'à ce que le feu vert soir donner pour le film. "

Lorsqu'on lui a demandé quels personnages peuvent être inclus, il a parlé de son admiration des personnages tels que Swamp Thing et John Constantine.

"Vous parlez de mon enfance. Swamp Thing, pour moi, c'est une rock star. Vous savez, Demon, Zatara, Zatanna, c'est incroyable. Vous allez à John Constantine, qui je pensais était une création étonnante. Je veux faire de Constantine de la bande dessinée, Deadman. C'est beaucoup de travail, mais beaucoup de plaisir. "

Lorsqu'on lui a demandé quels autres personnages peuvent être impliqués, il a confirmé le Spectre sera impliqué, mais ne serait pas identifier tous les autres héros.

Le cinéaste a également révélé qu'il essaie d'aller de l'avant avec Les Montagnes Hallucinées une fois de plus, avec Tom Cruise encore attaché au projet.

«Je vais essayer encore une fois. Une fois de plus dans l'abîme. Nous allons faire de nouveau une présentation importante du projet au début de l'année et voir si les studios sont intéressés. Ouais, Tom est encore attaché au projet. Je pense que ce serait tellement fantastique de le faire avec lui. Il a été un tel grand allié du projet. "

Source : movieweb.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog