Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Dark-Universe.jpg

 

En marge de la promotion de « Pacific Rim » au festival WonderCon, le week-end dernier, Guillermo Del Toro a déclaré qu’il a déjà écrit les grandes lignes du script de « Dark Universe ».

 

A l’instar d’« Avengers », le film verra l’apparition de nombreux super-héros, mais de DC Comics et non Marvel et avec une touche surnaturelle et plus sombre. Del Toro ajoute qu’un scénariste a déjà signé pour travailler avec lui sur le scénario. Son nom sera annoncé prochainement.

 

Le cinéaste a également dévoilé quelques détails sur l’histoire. Il indique que l’équipe sera menée par John Constantine, qui essaye de recruter d’autres super-héros. Constantine sera blond dans cette version. L’équipe sera composée de John Constantine, la Créature du Marais, Etrigan le Demon, Deadman, le Spectre et Zatanna, mais il y aura également Floronic Man.

 

Il a rapporté que le film aura des éléments de l’histoire de Jason Blood avec Merlin et les chevaliers du roi Arthur, mais en version moderne. De plus, les origines des personnages seront révélées petit à petit et non d’entrée, donc la Créature du Marais aura une vie paisible et sereine, tandis que Deadman continuera de rechercher son assassin.

 

Quoi qu’il en soit, « Dark Universe » ne sera pas produit dans l’immédiat, puisque le scénario est en attente de ce fameux scénariste mystérieux qui est actuellement en train d’écrire son propre film et que Guillermo Del Toro compte d’abord réaliser le film d’horreur « Crimson Peak ».

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog