Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Guy-Pearce.jpg

 

Plus que quelques jours avant la sortie française de Avengers, le super film de super-héros de Marvel. Ce qui ne doit pas faire oublier que le tournage d’Iron Man 3 commence le lois prochain, sous la direction de Shane Black, le génial scénariste de L’Arme fatale et réalisateur de Kiss Kiss Bang Bang. On retrouvera évidemment Robert Downey Jr. dans le rôle-titre, Don Cheadle et Gwyneth Paltrow en sidekicks, Paul Bettany qui double la voix de l’ordinateur Jarvis… mais le casting n’est pas terminé, puisque l’on apprenait la semaine dernière que Sir Ben Kingsley rejoignait le film.

 

D’après Variety, le casting d’Iron Man 3 pourrait se compléter très prochainement avec l’embauche de Guy Pearce. Pearce, qui semble connaître ces temps-ci une forte envie de films musclés (on l’a vu récemment dans le film de vigilante Le Pacte ou en clone de Snake Plissken dans Lock Out), pourrait y jouer un scientifique du nom d’Aldrich Killian, d’après la rumeur. Ce scientifique fait partie d’une équipe créant un nanovirus (une saleté contagieuse composée de robots microscopiques) appelé Extremis, et le volera pour mieux le revendre à une bande de terroristes (sans doute menée par Ben Kingsley). Si le script d’Iron Man 3, comme le premier film, continnue de s’inspirer de la mini-série de BD Iron Man Extremis, ce nanovirus pourrait contaminer Tony Stark alias Iron Man et provoquer en lui des changements assez dramatiques… Bon, on a le temps de se spoiler, puisque la sortie d’Iron Man 3 est prévue pour le 3 mai 2013 aux Etats-Unis.

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog