Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Halle-Berry.jpg

 

Comme Hugh Jackman, Jennifer Lawrence, Anna Paquin, Ellen Page, James McAvoy et Michael Fassbender, la superbe Halle Berry reprendra son rôle dans la suite de X-Men : le Commencement, intitulée X-Men : Days of Future Past.

 

L'actrice de 46 ans, qui campe la mutante Tornade, ne cache pas sa joie à l'idée d'enfiler à nouveau la combinaison de cuir façon seconde peau et la perruque argentée.

 

Interrogée par Access Hollywood, celle qui sera à l'affiche de Cloud Atlas à partir du 13 mars prochain a affirmé : "Je suis impatiente. J'aime Tornade. C'est un de mes rôles préférés. Et le public aime ce personnage également."

 

Après le tournage éprouvant du drame de Lana Wachowski aux côtés de Tom Hanks, la sublime métisse a confié que même si le rôle de Tornade exigeait une excellente condition physique, ça serait "une bouffée d'air frais".

 

L'histoire ne nous dit pas si Halle Berry est heureuse de donner la réplique à Omar Sy, qui a créé la surprise en s'invitant au casting du blockbuster.

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog