Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS

Han-Solo-Boba-Fett.jpg

 

La semaine est encore placée sous le signe de Star Wars. En confirmant que LucasFilm était en plein brainstorming pour mettre en chantier des films indépendants dans l'univers de La Guerre des étoiles, Bob Iger, PDG de Disney (au cas où vous sorteriez d'hyperespace, la firme de Mickey est propriétaire de LucasFIlm et de tout l'univers de George Lucas depuis octobre 2012) a ouvert la boîte de Pandore des rumeurs de fans.

 

Si le Maître Jedi Yoda a ouvert la voie des candidats au titre de héros d'un film à lui tout seul, aujourd'hui, Entertainment Weekly (plutôt bien renseigné d'habitude) nous annonce que les deux héros des films auraient déjà été choisis : il s'agira de Han Solo et Boba Fett.

 

Soit deux des personnages les plus populaires de la saga de science-fiction de Lucas : tant qu'à les présenter, Han Solo (Harrison Ford) est un contrebandier mercenaire cool et déterminé, à la gâchette facile, pilote du vaisseau Faucon Millénium, compagnon de Luke Skywalker et amoureux de la princesse Leia. Boba Fett, chasseur de primes apparu dans L'Empire contre-attaque (1980), capture Solo à la fin de ce film et le livre à Jabba le Hutt... Si Fett disparaîtra dans l'estomac d'un Sarlacc des sables au début du Retour du Jedi (1983), il fera une apparition inattendue dans L'Attaque des clones (2002), devenant le fils/clone d'un chasseur de primes, Jango Fett, dont le corps servira de modèle à tous les soldats de l'Empire galactique du mal.

 

Un choix qui n'aurait rien de surprenant, puisque Han Solo et Boba Fett sont des personnages extrêmement populaires : si n'importe quel acteur peut a priori se glisser dans l'armure de Fett (bien que joué à l'origine par un certain Jeremy Mulloch, son visage est connu pour être casqué dans Star Wars 5 et 6, papa Jango est joué par Temuera Morrison dans Star Wars 2), l'âge d'Harrison Ford (71 ans en juillet prochain) risque de l'empêcher de jouer du blaster comme Solo dans les années 70-80. C'est pour cela que le spin off spécial Solo (qui devrait se dérouler donc entre les deux trilogies, entre La Revanche des Sith et Un nouvel espoir) sera interprété par un acteur plus jeune et sera donc une origins story. Qui pour interpréter le jeune Han Solo ?

 

Mais attention, il ne s'agit que d'une rumeur, on vous le répète. Appréciable, certes, mais qui signifie surtout que les équipes de créatifs sont en plein travail et que rien n'est sûr tant que l'on a pas vu un communiqué officiel de Disney/LucasFilms.

 

Avec tout ça, on en oublierait presque que J.J. Abrams doit réaliser l'Episode VII, dont la sortie pourrait être en 2016 et dont on ne sait toujours rien côté scénario...

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog