Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS

Han-Solo.jpg

 

Star Wars VII n’en finit plus de nous faire tourner la tête. Alors que Mark Hamill prétendait n’avoir rien signé et que Carrie Fisher confirmait que la Princesse Leia reviendrait dans le prochain volet, George Lucas avait fait des déclarations surprenantes révélant que les trois acteurs de la première trilogie étaient en négociations finales avant même la vente de LucasFilm à Disney. Aujourd’hui, c'est au tour de Harrison Ford de confirmer que des discussions sont bien en cours entre lui et le studio à propos de cette suite.

 

Lors d’un évènement caritatif à Chicago, un journaliste de WGN a demandé à Ford si toutes ces rumeurs étaient fondées. « Je pense que c’est presque vrai. Je suis impatient d’y être. Ce n’est pas encore signé mais je pense que ça va arriver. C'est en train de se faire ». Luke, Leia et Han Solo seraient donc bien de retour mais quelle place occuperont-ils ? Est-ce que ce sera un grand rôle ou un simple clin d’œil ? Pour l’instant, nous ne savons rien de précis au sujet du scénario qu’est en train de composer Michael Arndt, ni de ce que fera de la franchise le commandant de bord, J. J. Abrams.

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog