Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Harrison-Ford.jpg

 

Décidément, il ne se passe pas une semaine sans que Sylvester Stallone annonce l'arrivée ou le départ de comédiens au casting du 3e volet d'«Expendables». Cette fois, c'est d'un simple: «WILLIS OUT... HARRISON FORD IN !!!! GREAT NEWS !!!!!» que Sly a fait savoir que l'interprète d'Indiana Jones allait participer au film.

 

Sera-t-il du côté du méchant, dont on a appris récemment qu'il sera incarné par Mel Gibson, ou des gentils? Il est encore trop tôt pour le dire. En tous cas, il rejoint Ronda Rousey (une adepte du combat libre, née en 1987) et peut-être Gina Carano (vue dans «Fast & Furious 6», née en 1982), choisies pour rajeunir l'équipe.

 

Une chose est sûre: si le réalisateur Patrick Hughes entend mettre en marche le tournage d'«Expendables 3» d'ici la fin de l'été (pour une sortie prévue en 2014), il a peut-être intérêt à arrêter un casting définitif assez rapidement.

 

Source : lessentiel.lu

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog