Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Indiana-Jones-5.jpg

 

La dernière nouvelle concernant le film « Indiana Jones 5 » remonte à un an et demi, quand George Lucas avait déclaré qu’il était perplexe sur la création de l’histoire. Malgré ça, Harrison Ford a fait part de son intérêt pour jouer dans le film, et ce, même si la production de la suite n’a pas encore été confirmée.

 

Harrison Ford a confié qu’il est disposé à reprendre son rôle, Indy, dans le cinquième volet du film. L’acteur explique : « Nous avons vu le personnage se développer et grandir pendant longtemps et c’est le bon moment pour lui de revenir et d’avoir un grand film sur lui où il n’a pas nécessairement besoin de botter des fesses. Pour moi, ce qui rend ce personnage intéressant, c’est qu’il a du courage, de l’esprit, de l’intelligence, il a parfois peur, mais il a toujours réussi à survivre malgré ça. Et ça, je sais faire. »

 

Maintenant, il reste à savoir si Disney projette de ramener Indiana Jones pour une aventure de plus ou non. Même si c’est le cas, on ignore si Harrison Ford, actuellement âgé de 71 ans, jouera encore le rôle principal.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog