Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Hellboy.jpg

 

Même si le réalisateur Guillermo Del Toro et l’acteur Ron Perlman veulent tous les deux boucler la trilogie « Hellboy », le cinéaste fait savoir qu’il est peu probable que le troisième et dernier film se fasse.

 

Il indique : « Il y a beaucoup de choses qui doivent fortement converger. Nous avons des morceaux, mais pas la totalité. Nous avons besoin que plusieurs choses convergent, puis, nous avons aussi besoin de 150 millions $. » Parmi ces « choses » auxquelles il fait référence, il y a en même temps leur disponibilité, la bénédiction du créateur de la trilogie (Mike Mignola) et l’implication du producteur Larry Gordon et celle d’Universal Pictures.

 

Guillermo Del Toro a aussi souligné qu’il n’est pas question d’adapter le film en bande dessinée. « J’ai parlé à Mike d’en faire une BD et Mike a dit clairement : ‘Les films Hellboy sont à toi, les bandes dessinées Hellboy sont à moi, je ne veux pas les confondre’ », a-t-il soutenu.

 

Si « Hellboy 3 » voit quand même le jour, les fans savent déjà à quoi s’attendre, puisque le cinéaste l’a expliqué en ces termes : « ‘Hellboy 1 et 2’ étaient déjà différents et ‘Hellboy 3’ serait à une échelle si différente qu’il semblerait faire partie d’un autre univers. Il devient la Bête de l’Apocalypse. Et voir l’Apocalypse demande encore plus, la barre est relevée chaque année et la destruction de masse devient le sport de l’été. »

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog