Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Henry-Cavill.jpg

 

Alors qu’on vient d’apprendre que Frank Darabont a été engagé pour réécrire le script du prochain Godzilla réalisé par Gareth Edward, on a appris que les producteurs Dan Lin et Roy Lee avaient été virés. Une news concernant le casting du film a également fait surface.

 

THR rapporte que Joseph Gordon-Levitt fait partie de la liste des acteurs qui pourraient tenir un rôle dans le film. Cela a été un peu clarifié par l’auteur de l’article via son compte Twitter précisant que l’offre datait de l’année dernière mais qu’elle ne serait plus valide. Puis, Justin Kroll de Variety a confirmé qu’un autre groupe d’acteurs étaient envisagés pour le film: Henry Cavill (Man of Steel), Scoot McNairy (Argo), et Caleb Landry Jones (X-Men: First Class). Warner Bros. décrit ces acteurs comme des « choix créatifs » ce qui voudrait dire qu’ils sont en rapport avec les souhaits du réalisateur, même si le studio pense que Cavill rapportera plus d’argent (d’ici là, tout le monde le connaîtra officiellement en tant que Superman).

 

Le choix des acteurs sera important mais la réussite de ce genre de film tient dans son scénario et ses effets spéciaux.

 

Source : cinema-series-tv.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog