Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Justice-League.jpg

 

2015 s'annonce déjà comme une année épique au box-office, avec Marvel Avengers 2 et DC Justice League. Peu de choses ont été confirmées pour Justice League, à part que le scénario est écrit par Will Beall (Squad Gangster).

 

De nouveaux détails viennent de surgir et révèlent que les super-héros seront présents dans le film. Jetez un oeil à ces nouveaux détails, qui indiquent que Henry Cavill et Ryan Reynolds peuvent reprendre leur rôle en tant que Superman et de Green Lantern.

- Superman : Il est essentiellement le même personnage que Man of Steel, Zack Snyder est consulté en ce qui concerne l'écriture du personnage.
- Batman : Le stratège du groupe. Batman n'a pas vraiment envie de se mêler à ces êtres dôtés de supers pouvoirs
- Wonder Woman : Elle a été dans le monde de l'homme seulement quelques mois. Le script de Wonder Woman de Michael Goldenberg est en développement et sortira avant le film Justice League.
- Green Lantern: Il est le même personnage incarné par Ryan, mais aura un ton plus sérieux.
- Flash: Le héros le plus populaire aux yeux des civils qui aime l'attention des médias, mais lorsqu'il est appelé il devient sérieux.
- Martian Manhunter: Un alien qui vit sur Terre en secret depuis plus de cent ans et qui a connaissance de Darkseid et de son règne.
- Aquaman: Il est le roi de l'Atlantide, qui joue un rôle clé dans le film.
- Il y aura également une forte présence militaire dans le film qui pourraient inclure des personnages que l'on vera dans Man of Steel.
- Alfred Pennyworth fera une apparation dans le film.
- Lois Lane est aussi dans le film, dans un caméo.
- Darkseid et son armée seront présentés dès le début du film.

Rien de tout cela n'a été confirmé par Warner Bros pour le moment et le studio n'a pas encore trouvé son réalisateur.

Justice League sortira sur les écrans en 2015.

 

Source : movieweb.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog