Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Ian McShane

 

Ian McShane (« Pirates des Caraïbes – La fontaine de jouvence ») a signé pour jouer dans le film « Hercule » du studio MGM, qui sera réalisé par Brett Ratner (« X-Men : l’Affrontement Final »).

 

Dwayne Johnson va jouer le rôle-titre dans ce film adapté des romans graphiques de Radical Publishing, qui montre le dieu grec sous un angle différent. Au lieu d’être le fils de Zeus, Hercule sera un homme féroce que beaucoup craignent. Quand il dirige son groupe de mercenaires pour une mission, la tâche s’avère beaucoup plus compliquée que ce qu’il a imaginé.

 

Ian McShane va dépeindre Amphiarus, un prêtre, un prophète et un guerrier qui sert de conseiller pour Hercule. Aksel Hennie et Rufus Sewell font aussi partie du casting pour incarner respectivement Tydée et Autolycos, d’autres membres du clan d’Hercule.

 

Brett Ratner met en scène le scénario de Ryan Condal (« Paradise Lost »), qu’Evan Spiliotopoulos (« Wanted 2 ») est en train de fignoler. Le calendrier de tournage n’est pas encore connu, mais on sait déjà que le film est attendu au cinéma pour le 25 juin 2014.

 

Ian McShane a récemment joué dans « Jack le chasseur de géants » et « Blanche Neige et le Chasseur ». Il a aussi campé un père noël serial killer dans la série « American Horror Story » de FX.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog