Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Rufus-Sewell.jpg

 

Rufus Sewell a signé pour incarner Autolycos dans le film « Hercule » du studio MGM. Il va jouer aux côtés de Dwayne Johnson et Aksel Hennie. Dans les bandes dessinées de Radical Publishing, dont le film est adapté, Autolycos était le fils du dieu messager, Hermès.

 

Dwayne Johnson va jouer le rôle-titre, le fils de Zeus qui a quitté les dieux pour vivre en exile en tant que mercenaire, en compagnie de ses six fidèles amis. Hercule a traversé des épreuves qui l’ont amené à remettre en question tout ce en quoi il croyait auparavant. Quant à Aksel Hennie, il va dépeindre Tydée.

 

Brett Ratner (« X-Men : l’Affrontement Final ») va réaliser le film à partir du scénario de Ryan Condal (« Paradise Lost »), qui est actuellement retouché par Evan Spiliotopoulos (« Wanted 2 »). Brett Ratner sera également attaché à la production en tant que producteur exécutif, aux côtés de Beau Flynn et Barry Levine de Radical.

 

Le calendrier de tournage n’est pas encore défini, mais on sait déjà que le film sortira le 25 juin 2014.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog