Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Renny-Harlin.jpg

 

Millennium Entertainment a embauché Renny Harlin (« 58 minutes pour vivre », « Cliffhanger ») pour réaliser la nouvelle aventure d’« Hercules » en 3D. Le projet sera sur les rails dans les plus brefs délais, car le studio espère sortir le film avant la sortie de l’autre projet « Hercules » de la MGM avec Dwayne Johnson, prévu pour le 8 août 2014.

 

Sean Hood (« Conan », « Cube 2 ») et Hanna Weg ont écrit le scénario que Millennium a développé depuis 2007. Les détails sur l’histoire n’ont pas été dévoilés, si ce n’est qu’elle sera centrée sur le personnage classique de la mythologie grecque. Renny Harlin s’est exprimé à propos du film, en le comparant à « Gladiator » : « Ce n’est pas une bande dessinée ou quelque chose de fantastique qui ressemble à un dessin animé. C’est plus proche de ‘Gladiator’ que de chevaux volants. »

 

Interrogé à propos de l’autre film « Hercules » de la MGM, réalisé par Brett Ratner et mettant en vedette Dwayne Johnson, le cinéaste a répondu qu’il s’agit de deux films différents. « Je pense que ce sont deux types de films très différents, dans leur approche et dans leur personnage légendaire. Evidemment, Hercule a été décrit dans de nombreux films différents, tels que le film d’animation Disney. Je leur souhaite bonne chance. La mythologie grecque ancienne est une source intarissable de bonnes histoires… Que ces deux films soient réussis », a-t-il indiqué.

 

Le casting sera formé très bientôt car Millenium entend commencer le tournage en mai, à Sofia, en Bulgarie. Produite par Les Weldon et Danny Lerner, cette autre version de l’aventure d’Hercules est attendue au cinéma pour mars 2014.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog