Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #HEROES

Heroes Saison 3

Episode 04 – Un monde à l'envers

 

Titre original : I Am Become Death
Numéros : 38 (3-04)
Scénariste(s) : Aron Coleite
Réalisateur(s) : David Von Ancken
Invité(es) : Brea Grant (Daphné), David Anders (Adam Monroe)

 

Voyant un avenir où presque tout le monde a des pouvoirs, un monde destiné à la destruction, Peter décide d'empêcher ce futur critique du monde, peu importe le cout. Il se penche donc sur un pouvoir sombre et peu maniable pour sauver le monde, pariant à tort que ça ne le détruira pas ainsi que tout ce qu'il aime d'abord. Après avoir permis à la moitié de "la formule" d'Angela d'être volée, Hiro et Ando décident de découvrir l'identité du Villain qui a engagé Daphne et ils doivent consulter la personne qui connait ces voyous le mieux... Adam Monroe. Après le bain de sang à la banque, H.R.G. décide de se débarrasser de son nouveau partenaire. Pendant ce temps, déterminée à être une héroïne, Claire se met en chasse d'un des Vilains issu des anciens dossiers de H.R.G. Suresh donne l'impulsion. Enfin, Linderman et Molly reviennent de manière inattendue et une nouvelle romance débute entre deux Heroes.

 

Ep3x04-1

 

Ep3x04-2

 

Episode 05 – Monstres & Merveilles

 

Titre original : Angels and Monsters
Numéros : 39 (3-05)
Scénariste(s) : Adam Armus & Kay Foster
Réalisateur(s) : Anthony Hemingway
Invité(es) : Robert Forster (Arthur Petrelli), Brea Grant (Daphné), David Anders (Adam Monroe)

 

Frustré qu'Adam Monroe ne leur ait pas permis de s'approcher de "la formule", Hiro essaie de devenir ami avec Daphne et son nouvel associé Knox, au désespoir d'Ando. Plus tard, l'impatience de Suresh de corriger ses erreurs de recherche conduit Maya, parmi d'autres, dans une position délicate. Linderman conseille à Nathan de rester avec Tracy, voyant qu'ils pourraient accomplir de grandes choses ensemble. En Afrique, Matt voit sa vision de la "vie heureuse jusqu'à la fin" détruite.

 

Ep3x05-1

 

Ep3x05-2

 

Episode 06 – Le crépuscule des hommes

 

Titre original : Dying of the Light
Numéros : 40 (3-06)
Scénariste : Chuck Kim & Christopher Zatta
Réalisateur : Daniel Attias
Invité(es) : Robert Forster (Arthur Petrelli), Brea Grant (Daphné), David Anders (Adam Monroe)

 

Impressionnés par sa soudaine dureté, Knox et Daphne emmènent Hiro et d'autres chez Pinehearst et lui donnent une mission. Alors que Angela et la Compagnie sont paralysées par les récents événements, Peter se rend directement chez Pinehearst pour avoir des réponses, et change irrévocablement suite à la rencontre choquante qu'il y fait. Entretemps, Claire et sa mère Sandra essayent de libérer Meredith de l'emprise de Doyle, un des "Villains" échappés de la Compagnie, qui a le pouvoir de contrôler mentalement et physiquement autrui. Plus tard, Nathan emmène Tracy chez Mohinder, espérant qu'il puisse les éclairer sur la surprenante origine de leurs pouvoirs.

 

Commentaires : Dernière apparition de David Anders (Adam Monroe) après que Arthur Petrelli lui vole son pouvoir de régénération spontanée et que Monroe tombe en cendres.

 

Ep3x06-1

 

Episode 07 – Tu seras ce que je suis

 

Titre original : Eris Quod Sum
Numéros : 41 (3-07)
Scénariste : Jesse Alexander
Réalisateur : Jeannot Szwarc
Invité(es) : Robert Forster (Arthur Petrelli), Brea Grant (Daphné), Kristen Bell (Ella Bishop)

 

Mohider se transforme encore plus jusqu'à devenir un monstre. Il attaque Nathan et Tracy, alors qu'ils tentent de sauver Maya. Angela tente de convaincre Sylar de sauver Peter des laboratoires Pinehearst. Daphné doit tuer Matt à moins qu'il ne rejoigne les Villains. Hiro doute sur la façon de combattre ses adversaires. Elle rend visite à Claire.

 

Ep3x07-1

 

Commentaires : La phrase latine "Eris Quod Sum" signifie "Tu seras ce que je suis".

 

Episode 08 – Les Traîtres

 

Titre original : Villains
Numéros : 42 (3-08)
Scénariste : Rob Fresco
Réalisateur : Allan Arkush
Invité(es) : Robert Forster (Arthur Petrelli), Kristen Bell (Ella Bishop)

 

Hiro voit ce qui s'est passé un an auparavant grâce à Usutu. A cette époque, Mérédith et son frère, Flint, fuyaient la compagnie. Bennet et Ella faisaient une mission sur Sylar. Arthur faisait tout son possible pour empêcher Nathan de poursuivre Linderman.

 

Ep3x08-1

 

Commentaires : Cet épisode revient sur certaines séquences de la saison 1.

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog