Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #HEROES

Heroes Saison 3

Episode 13 – Le dernier combat

 

Titre original : Dual
Numéros : 47 (3-13)
Réalisateur : Greg Beeman
Invité(es) : Brea Grant (Daphne), George Takei (Kaito Nakamura), Robert Forster (Arthur Petrelli)

 

Peter, Nathan, Tracy, Mohinder, Knox et Flint s'affrontent à Pinehearst. Sylar piège Claire, Bennet, Angela et Mérédith à Primatech. Hiro, Ando, Matt et Daphnée font tout leur possible pour détruire la formule.

 

Ep3x13-1

 

Ep3x13-2

 

Commentaires : Notons dans cet épisode que Peter retrouve un pouvoir (copier les pouvoirs des autres mais ne peut plus les accumuler) par les moyens de la formule. Il acquiert la capacité de voler en touchant Nathan.

 

Episode 14 – La Chasse est ouverte

 

Titre original :A Clear And Present Danger
Numéros : 48 (3-14)
Réalisateur : Greg Yaitanes
Invité(es) : Brea Grant (Daphné), Zeljko Ivanek (Le Chasseur)

 

Après la bataille entre Pinehearst et Primatech, Peter, Claire, Matt, et Daphne essaient de vivre une vie normale, tandis que Hiro, toujours sans pouvoir, essaie d'enseigner à Ando comment utiliser son nouveau don et devenir un super-héros. Claire découvre le plan de Nathan qui souhaite pourchasser toutes les personnes dotées de pouvoirs...

 

Ep3x14-1

 

Commentaires : C'est le premier du Volume 4 "Fugitives"

 

Episode 15 – La Traque

 

Titre original : Trust and Blood
Numéros : 49 (3-15)
Réalisateur : Allan Arkush
Invité(es) : Brea Grant (Daphné), Zeljko Ivanek (Le Chasseur)

 

Pendant leur fuite, Matt dessine plusieurs images du futur, dont une de Hiro en Inde, et une autre avec Daphné se faisant tirer dessus.Quand Tracy et Peter sont ensemble, on apprend que Peter ne peut plus accumuler qu'un seul pouvoir à la fois en touchant quelqu'un. Sylar s'introduit chez des personnes habitant près de chez son père et il s'en trouve très chanceux: le fils de la famille, Luke, sait où est son père et il possède un pouvoir : il peut dégager un flux de chaleur de ses mains pour faire fondre n'importe quoi. Il part avec Sylar en voiture pour l'emmener jusqu'à l'endroit où se trouve son père. Daphné retrouve Ando au Japon et lui dit qu'elle n'a plus de nouvelles de Matt. Ando, sachant où est Hiro grâce à son transmetteur GPS, se fait embarquer par Daphné en super vitesse jusqu'au lieu du crash. Mais arrivé là bas, des soldats tirent sur Daphné et celle-ci meurt. Matt, sur les lieux et en colère, rentra dans la tête des soldats pour retourner leurs armes contre eux, et pu ainsi s'enfuir avec Ando.Tracy appelle Nathan sur son portable et lui propose un rendez-vous. Elle veut en fait lui tendre un piège pour que Peter puisse s'en débarasser. Mais Tracy se fait capturer et Peter s'enfuit en volant. Claire, une fois chez elle, reçoit des messages d'un inconnu se faisant appeler "Rebel", lui disant que lui et elle ont le même combat, qu'il y a de l'espoir.

 

Ep3x15-1

 

Ep3x15-2

 

Episode 16 – Bâtiment 26

 

Titre original : Building 26
Numéros : 50 (3-16)
Réalisateur : Sergio Mimica-Gezzan
Invité(es) : Zeljko Ivanek (Le Chasseur), Moira Kelly (Abby)

 

Claire reçoit un message de l'inconnu se faisant appeler "Rebel" lui disant de sauver un homme, Alex, travaillant dans un magasin de BD, avant que son père ne lui tombe dessus et le capture. Elle s'échappe alors avec Alex, et elle apprend que celui-ci a le pouvoir de respirer sous l'eau. Sylar continue sa route avec Luke pour retrouver son père, et alors qu'ils s'arrêtaient dans un café sur la route, un commando les attaque. Sylar parvient à s'échapper en laissant Luke derrière, mais revient le délivrer. L'opération de Nathan Petrelli risque de ne plus se faire subventionner par l'Etat, et donc d'être annulée. Le Chasseur permet alors à Tracy de s'échapper de sa cellule sans qu'elle sache qu'il l'a aidé. Elle tue un homme devant la supérieure de Nathan, ce qui décida celle-ci à croire que la capture des Heroes est primordiale, et elle assure que le gouvernement fournira tous les fonds nécessaires pour y arriver. Hiro, toujours sans pouvoir, et Ando reçoivent aussi un message de "Rebel" leur demandant de sauver Parkman. Claire met au courant sa mère du vrai travail de son père. Après une dispute, Noah quitte la maison. L'épisode finit où on le voit dans un bar du Costa Verde. Il s'effondre après avoir bu un verre drogué, et Matt, Peter et Mohinder arrivent et l'emmènent avec eux.

 

Ep3x16-1

 

Ep3x16-2

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog