Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #HOW I MET YOUR MOTHER

How-I-Met-Your-Mother.jpg

 

How I Met Your Mother, c'est bientôt fini… Mais peut-être pas autant qu'on le pense ! La chaîne américaine CBS viendrait d'engager des pourparlers avec la 20th Century Fox pour en faire un spin-off qui, cette fois ci, tournera autour d'un personnage féminin.

A l'initiative des créateurs et producteurs exécutifs de How I Met Your Mother Carter Bays et Craig Thomas et de Emily Spivey, à l'origine de Up All Night, cette nouvelle sitcom nous proposera de suivre les péripéties d'un groupe d'amis dont l'un des membres féminins se languit de trouver son futur mari.

Cette série, pour le moment intitulée "How I met your father", pourrait d'ailleurs bien être introduite dans le dernier épisode de l'originale. Et le MacLaren, pub favori de la bande d'amis, fera probablement le lien entre les deux histoires.

Cela dit Ted, Barney, Lily, Marshall et Robin n'auront a priori rien à voir avec les nouveaux protagonistes, ce qui laisse un vaste terrain de jeu à Bays, Thomas et Spivey pour construire de tout nouveaux personnages.

Actuellement dans sa neuvième et dernière saison, How I Met Your Mother reste à ce jour la série à succès du lundi soir pour CBS, et arrive deuxième après The Big Bang Theory au classement général.

Source : commeaucinema.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog