Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #HOW I MET YOUR MOTHER

Lundi soir, le dernier épisode de la saison 8 de How I Met Your Mother contenait une surprise de taille à sa toute fin : le visage de... la mère. Ainsi, c'est l'actrice américaine Cristin Milioti qui interprètera la future femme de Ted et la mère de ses deux enfants dans la saison 9. Les fans américains ont pu suivre la révélation en direct sur CBS. Et dans la foulée, le community manager de la page Facebook de la série a posté la photo de l'actrice...

 

How-I-Met-Your-Mother-Cristin-Milioti.jpg 

Plus de 31 000 fois partagée, likée par plus de 126 000 personnes, celle-ci a immédiatement fait le buzz. Seulement, cela n'a pas été du goût de tous les fans de la série, et notamment les non-américains. Chez eux, l'épisode n'avait bien évidemment pas encore été diffusé et ils n'ont pas apprécié ce spoiler maladroit. Ils se sont empressés de commenter la photo en exprimant leur mécontentement. Car après avoir attendu près de 8 ans et regardé plus de 180 épisodes, ce n'est pas forcément agréable d'être doublé par le réseau social.

 

Quant à l'actrice choisie par les créateurs de la série, Cristin Milioti, elle était pour l'instant connue aux Etats-Unis pour ses performances dans diverses comédies musicales sur Broadway comme That Face ou Once. Dans l'épisode diffusé lundi soir sur CBS, on la voit à la gare, avec son parapluie jaune, sa guitare et ses bottes de cowboy en train de demander un billet pour Farhampton... Là où aura lieu le mariage de Robin et Barney... Rencontre à suivre dans la neuvième saison. 

 

Source : lci.tf1.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog