Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #HOW I MET YOUR MOTHER

How-I-Met-your-Mother-S9.jpg

 

CBS Entertainment et 20th Century Fox Television ont annoncé que la série « How I Met Your Mother » est renouvelée pour une saison 9 finale, diffusée en 2013-2014.

 

Les acteurs des précédentes saisons – Josh Radnor, Jason Segel, Cobie Smulders, Neil Patrick Harris et Alyson Hannigan, avec les créateurs de la série Carter Bays et Craig Thomas, reviendront pour cette nouvelle saison où l’on découvrira enfin l’identité de la mystérieuse mère.

 

Nina Tassler, présidente de CBS Entertainment a déclaré : « Pendant huit ans ‘How I Met Your Mother’ a maîtrisé l’art de la comédie, des moments émotionnels cools et des slogans de pop culture. Nous sommes ravis pour Carter, Craig, Pam Fryman et ce casting incroyable qui racontera le dernier chapitre et qui révèlera la mère la plus mystérieuse de la télévision pour les fans les plus passionnés de la télévision. »

 

Dana Walden et Gary Newman, les présidents de 20th Century Fox Television, ont également déclaré : « Nous sommes ravis d’avoir l’entière et incroyablement talentueuse équipe de ‘How I Met Your Mother’ qui est de retour pour une dernière saison afin d’achever la série avec une fin appropriée. Carter Bays et Craig Thomas sont magistraux et des conteurs hilarants, et nous ne doutons pas qu’ils vont diriger l’une des plus grandes comédies de la dernière décennie à une conclusion gratifiante, quand ils auront fini de révéler l’identité de la mère. »

 

« How I Met Your Mother » s’est classé parmi les meilleurs programmes de télévision sur la cible des adultes de 18-34 ans et de 18-49 ans.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog