Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Hugh-Jackman.jpg

 

C’est au festival de Zurich, où il recevait un prix (le Golden Icon Award) que Hugh Jackman a révélé de lui-même qu’il était au casting de CHAPPIE, prochaine réalisation de Neill Blomkamp. « Nous allons tourner à Johannesburg et j’y serai pour environ deux semaines au début de l’an prochain », a-t-il ajouté. Une déclaration laissant penser que Jackman aura un second rôle dans le film dont les rôles principaux seront assurés par Dev Patel, Sharlto Copley et les deux membres du groupe de rap Die Antwoord, Yo-landi Vi$$er et Ninja.

 

Rappelons que CHAPPIE sera inspiré lointainement d’un court-métrage de Neill Blomkamp, TETRA VAAL. Le cinéaste sud-africain s’était déjà inspiré d’un de ses courts pour DISTRICT 9, ALIVE IN JOBURG. Cette fois, il suivra les aventures d’un robot aidant la police sud-africaine. Patel camperait un jeune homme vivant dans les bidonvilles, Copley serait le robot et les deux membres de Die Antwoord incarneraient deux gangsters voulant voler le robot pour l’utiliser à des fins criminelles.

 

Lorsque nous l’avions rencontré cet été, Neill Blomkamp nous avait déclaré que CHAPPIE serait une sorte de film « gangsta rap sur la conscience et le sentiment ». Plus particulièrement, le récit se pencherait sur la question : « À quel moment quelque chose devient conscient ? » La production sera assurée par MRC et la distribution par Sony, comme c’était le cas pour ELYSIUM.

 

Source : cinemateaser.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog