Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Hulk.jpg

 

La stratégie Marvel de produire une galaxie de films autour de ses super héros semble désormais payante. Le succès de "Avengers" l'an dernier au box-office mondial a ouvert tout un champ de possibilité et pourrait permettre à Hulk de vivre une troisième aventure solo. Selon le site Latino Review, le studio, propriété de Disney, travaillerait activement à ce troisième film qui pourrait compléter la trame finale de "Avengers 2".

 

Le site croit savoir que le super héros, devenu ingérable, serait envoyé sur une autre planète à la fin de "Avengers 2", qui débarquera sur les écrans courant 2015. L'exil de Bruce Banner serait donc le sujet de ce troisième Hulk, et donc l'adaptation du comic-book "Planet Hulk" paru en 2006. Si l'information devait être confirmée par Marvel, il est vraisemblable que le nouveau film, qui mettrait en scène Mark Ruffalo dans le rôle principal, ne débarquerait pas avant 2016 dans les salles.

 

En plus de cette information sur Hulk, Latino Review émet une hypothèse sur l'histoire du troisième "Avengers" qui pourrait du coup être l'adaptation de "World War Hulk" dans lequel le héros viendrait prendre sa revanche sur les Avengers et notamment ceux qui ont participé à son bannissement, dont Iron Man.

 

Les performances de Hulk au box-office, sans être honteuses, n'ont jamais été à la hauteur de la popularité du personnage Marvel. Sorti en 2003 avec Eric Bana dans le rôle principal, "Hulk", réalisé par Ang Lee a généré des recettes mondiales de 245 millions de dollars dont 132 millions aux Etats-Unis pour un budget estimé à 137 millions. Cinq ans plus tard, une nouvelle version avec Edward Norton, "L'Incroyable Hulk" avec Louis Leterrier aux manettes, obtenait un résultat sensiblement meilleur avec 263 millions de dollars de recettes mondiales dont 134 millions aux Etats-Unis mais un budget de 150 millions.

 

Source : lci.tf1.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog