Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Natalie-Dormer.jpg

 

Lionsgate vient d’annoncer l’ajout de Natalie Dormer au casting de « Hunger Games : La Révolte- Partie 1 » et « Hunger Games : La Révolte – Partie 2 ».

 

La comédienne a décroché le rôle de Cressida, une réalisatrice de film qui veut rejoindre la rébellion avec son assistante, Messalla, et ses cameramen, Castor et Pollux. Natalie Dormer, qui a été révélée au public en jouant dans « Les Tudors » et le rôle de Margaery Tyrell dans « Game of Thrones », sera bientôt à l’affiche de « Rush » et « Cartel », les films de Ron Howard et Ridley Scott.

 

Réalisé par Francis Lawrence sur un scénario adapté du roman de Suzanne Collins, « Hunger Games : La Révolte » se centre sur l’aventure de Katniss Everdeen (campée par Jennifer Lawrence), qui mène les districts de Panem à se révolter contre le Capitol. Pendant une guerre qui déterminera le sort de Panem, Katniss doit faire preuve de discernement pour savoir sur qui elle peut compter et ce qu’elle doit faire. Beaucoup de choses doivent être prises en compte dans les choix qu’elle fait.

 

Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Woody Harrelson, Elizabeth Banks, Philip Seymour Hoffman, Jeffrey Wright, Stanley Tucci, Donald Sutherland et Julianne Moore seront également à l’affiche. La Partie 1 sortira le 26 novembre 2014, suivie de la Partie 2, qui sera projetée en salles à partir du 25 novembre 2015.

 

En attendant, « Hunger Games : L’embrasement » sera au cinéma le 27 novembre 2013.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog