Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Ian-McKellen.jpg

 

Après avoir travaillé ensemble dans « Ni dieux ni démons », Sir Ian McKellen et Bill Condon, le réalisateur du « Cinquième Pouvoir », vont de nouveau collaborer sur un film intitulé « A Slight Trick of the Mind », l’adaptation du roman du même nom, écrit par Mitch Cullin. Il campera un Sherclock Holmes à la retraite.

 

Jeffrey Hatcher (« The Duchess ») va adapter le scénario du livre, dont voici la description : « En 1947, Sherlock Holmes, qui est à la retraite depuis longtemps, vit dans un petit village endormi du Sussex, avec sa gouvernante et son fils, un détective amateur. Mais loin de vivre une retraite paisible, il est hanté par une affaire non résolue d’il y a cinquante ans. Il ne se souvient que de fragment: une confrontation avec un mari en colère, une aventure secrète avec sa femme, qui est belle, certes, mais instable.

 

Avec ses pouvoirs mentaux légendaires, qui se font de plus en plus rares, et sans son ancien acolyte Watson, Holmes est confronté à l’affaire la plus difficile de sa vie – une affaire qui pourrait enfin lui révéler les mystères de l’âme humaine. »

 

Le tournage de l’adaptation commencera au Royaume-Uni en avril.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog