Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #HOW I MET YOUR MOTHER

How-I-Met-your-Mother-Saison-9.jpg

 

"Les enfants, voilà comment j'ai rencontré votre maman ..." Si les deux enfants de Ted avaient su que l'histoire de la rencontre entre leurs parents allait durer huit ans, ils auraient certainement demandé une version courte.

 

Car oui, on vient de l'apprendre, il y aura bien une saison 9 d'How I Met Your Mother, la série signée Carter Bays et Craig Thomas et diffusée sur CBS depuis septembre 2005. Si l'on en croit Deadline, l'intégralité du cast devrait faire son retour dans cette 9ème (et ultime ?) saison, y compris Jason Segel (Marshall) qui avait pourtant fait savoir qu'il souhaitait arrêter la série pour se consacrer à sa carrière cinématographique.

 

On rappelle qu'il y a quelques semaines, l'un des créateurs de la série, Craig Thomas, avait déclaré : "Nous écrivons cette saison comme si c'était la dernière. C'est notre Plan A. Mais nous écrivons également le Plan B, dans lequel la série continue. Nous approchons du moment où ces deux plans vont diverger et ça devient de plus en plus dur au fur et à mesure de l'écriture. [...] Si la saison 8 marque la fin d'How I Met Your Mother, nous serons très heureux, car ces huit années ont été géniales. Mais nous avons des choses en nous que nous pourrions mettre dans une saison 9."

 

Après la diffusion du final de mi-saison (intitulé The Final Page) qui a rencontré un beau succès auprès du public, il semblerait donc que Thomas et Bays suivent leur plan B, qui emmènerait leurs héros vers une année supplémentaire. Pendant ce temps-là, les enfants de Ted attendent toujours ...

 

Source : cinema.jeuxactu.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog