Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Independance-Day.jpg

 

Independance Day est sorti aux Etats-Unis il y a 17 ans (le 4 juillet 1996). Roland Emmerich, le réalisateur, confirme que ID Forever Partie 2 et Partie 3 se dérouleront 20 ans plus tard et que l'histoire sera centrée sur un appel de détresse que les aliens ont lancé lorsqu'ils ont été vaincu par les humains.

 

"Les humains savaient qu'un jour les extraterrestres allaient revenir. Et ils savent que la seule façon de voyager dans l'espace se faire à travers les trous de ver. Donc, pour les aliens, le voyage pourrait prendre deux à trois semaines, mais pour nous c'est 20 ou 25 ans."

Roland Emmercih a écrit les scénarios des deux ID Forever (Parties 1 et 2) avec James Vanderbilt (le scénariste de White House Down). Le réalisateur a également déclaré que les humains ont adopté a technologie extraterrestre dans les années qui ont suivi l'attaque.

 

"C'est un monde qui a changé. C'est comme une histoire parallèle. Les humains ont exploité toute cette technologie alien. Nous ne savons pas comment la reproduire, car il s'agit d'une technologie basée sur le biomécanique-organique, mais nous savons comment prendre un dispositif anti-gravité et le mettre dans un avion humain."

Bill Pullman, le président des Etats-Unis dans le premier opus, est de retour pour les deus prochains films, bien que Will Smith n'est pas encore confirmé. Le réalisateur a révélé l'histoire se concentrera sur une nouvelle génération de héros, dont le beau-fils du personnage de Will Smith.

Source : movieweb.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog