Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Michael-B.-Jordan.jpg

 

The Wrap rapporte que Roland Emmerich veut offrir un rôle important à Michael B. Jordan (« Chronicle ») dans « Independence Day 2 » de 20th Century Fox.

 

L’acteur aurait ainsi « eu un entretien avec le réalisateur Roland Emmerich et serait très apprécié de Fox ». Michael B. Jordan n’a pas encore reçu de proposition officielle et n’a pas passé d’audition, car le casting ne prendra pas forme avant la fin de l’année. Révélé en jouant dans « Fruitvale Station » et « Chronicle », le comédien pourrait aussi incarner L’Homme Torche dans le reboot des « Quatre Fantastiques » de Fox.

 

Même si le retour de Will Smith au casting reste incertain pour la suite d’« Independence Day », Roland Emmerich a précédemment indiqué qu’une rencontre est prévue. Jeff Goldblum et Bill Pullman sont aussi prévus reprendre leurs rôles respectifs.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog