Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Independance-Day-2.jpg

 

Bill Pullman, qui campe le Président des États-Unis, Thomas Whitmore, dans « Independence Day » a annoncé à CraveOnline que la suite du film se fera, avec ou sans Will Smith.

 

L’acteur reprendra son fameux rôle présidentiel dans « Independence Day 2 ». En plus d’annoncer sa participation à la suite du film, il s’est exprimé au sujet de l’implication de Will Smith dans le projet.

 

« Le rôle de Will Smith pourrait être gardé, mais je pense qu’ils ont une stratégie pour les deux cas. J’aime ce que je dois faire dans les deux cas, car je ne serais pas dans une maison de retraite en fauteuil roulant. On a une autre vision de Whitmore avec ce qu’il lui est arrivé entre ces deux époques », déclare le comédien.

 

Bill Pullman a précisé que le tournage d’« Independance Day 2 » pourrait commencer « dans un an », ce qui ne devrait pas lui poser un problème de planning, avec son engagement dans la série de la NBC qui s’intitule « 1600 Penn ».

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog