Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Will-Smith-Independance-Day.jpg

 

Alors qu’une date de sortie pour Independence Day 2 a été annoncée la semaine dernière, le réalisateur Roland Emmerich vient de lâcher quelques informations sur cette suite tant attendue. Dans une interview accordée au New York Daily, le réalisateur d’Independence Day 2 confirme que Will Smith ne sera pas au casting du film car l’acteur serait "trop cher" pour tourner dans Independence Day 2.

 

"Will Smith ne peut pas revenir car il est trop cher" explique le réalisateur d’Independence Day 2. "Et même s’il était au casting du film, un nom comme Will Smith ferait un peu trop gros sur l’affiche d’Independence Day 2. Ce serait vraiment trop". Roland Emmerich indique tout de même que d’autres acteurs du premier opus feront leur grand retour dans Independence Day 2 : "La moitié du casting du premier film sera présent, je peux vous l’assurer. L’autre moitié sera composée de têtes nouvelles". 

 

Source : reviewer.lavoixdunord.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog