Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Will-Smith-Independance-Day.jpg

 

Quand « Independence Day 2 » a été officiellement annoncé en juin dernier, le réalisateur Roland Emmerich avait déclaré que Will Smith ne reprendra pas son rôle.

 

Dans une interview qu’il a récemment donnée à Digital Spy, Emmerich a indiqué qu’il a un entretien avec l’acteur au sujet de son éventuel retour dans la suite du film. « J’avais dis non, Will Smith n’y sera pas, parce qu’il ne voulait pas le faire au début. Maintenant, nous avons prévu un entretien, nous voulons en reparler. Tout peut arriver », a-t-il expliqué.

 

Pour l’instant, il y a très peu de détails sur l’intrigue et le casting. On ne sait pas quels acteurs reprendront leurs rôles dans « Independence Day 2 ». En 1996, Will Smith avait partagé l’affiche avec Bill Pullman, Jeff Goldblum, Randy Quaid, Mary McDonnell, Brent Spiner, James Duval et Vivica A. Fox.

 

Roland Emmerich a confirmé que la plupart de ceux qui ont pris part au premier film pourraient revenir pour la suite, à commencer par le cinéaste, lui-même, et le scénariste Dean

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog