Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Independence-Day.jpg

 

L’acteur Jeff Goldblum et le réalisateur Roland Emmerich ont assisté à la projection spéciale de « Independence Day », au festival du film Hero Complex. Le cinéaste a confirmé qu’il travaillait sur la suite du film et que Jeff Goldblum reprendra son rôle. Il entend créer une histoire qui lui donnera la possibilité de faire de nombreuses suites.

 

« C’est effectivement ce dont nous avons beaucoup discuté. La mythologie du pourquoi les aliens ont débarqué en premier lieu, quelle est la partie la plus importante de toute cette histoire ? Et nous avons beaucoup parlé de l’intelligence de groupe. Les humains sont des intelligences individuelles. Mais même si nous nous tuons entre nous et que nous livrons la guerre les uns contre les autres, nous avons quelque chose spécial », explique le réalisateur.

 

Roland Emmerich essaie de trouver une matière suffisamment complexe pour permettre de faire plusieurs films. « Quand il y a une mythologie de plus grande envergure, je pense qu’on a la chance de ne pas faire seulement une, deux ou trois suites, mais de créer une saga et c’est ce que nous voulons faire », a-t-il soutenu.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog