Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Indiana-Jones-5.jpg

 

Le cinquième volet de la saga « Indiana Jones » a été évoqué depuis la sortie d’« Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal » en 2008, mais le projet n’est toujours pas concrétisé.

 

Il fut un temps où Steven Spielberg, George Lucas, Shia LaBeouf et Harrison Ford avaient dit qu’il y avait déjà une histoire pour le nouvel épisode et que tout était prêt pour passer à l’étape suivante. Quelques semaines plus tard, on apprend que l’histoire pour Indiana Jones 5 n’existe même pas et que rien n’est prêt pour commencer la production du film.

 

Compte tenu que Ford vient d’avoir 70 ans, Collider a décidé de s’entretenir avec le producteur Frank Marshall pour lui demander si « Indiana Jones 5 » a des chances de voir le jour. Celui-ci a répondu : « Je dirais que pour moi, [Le Royaume du Crâne de Cristal] est le dernier. Je sais qu’on en parle, mais on n’a pas d’idée, il n’y a pas de McGuffin (objet qu’Indy doit chercher). »

 

Marshall a ajouté que faire un « Indiana Jones 5 » n’intéresse pas George Lucas, ce qui signifie probablement qu’il s’agit de la fin de la franchise, ou du moins, de l’aventure du personnage d’Indy joué par Ford…

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog