Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Matthew-McConaughey.jpg

 

Le réalisateur Christopher Nolan aurait proposé le rôle principal masculin dans son prochain film « Interstellar » à Matthew McConaughey, bien qu’aucun contrat concret ne soit conclu pour l’instant. L’acteur va incarner un personnage du nom de Cooper s’il décroche le rôle.

 

L’histoire du film sera centrée sur un voyage interstellaire qui repousse les limites de nos connaissances scientifiques. Le film a été imaginé en 2006, quand Steven Spielberg a embauché Jonathan Nolan, le frère cadet de Christopher Nolan, pour en écrire le scénario. L’idée est née de la théorie de l’éminent physicien Kip S. Thorne, qui soutient que les trous de ver existent réellement et qu’ils peuvent être utilisés pour des voyages dans le temps.

 

Christopher Nolan a écrit le scénario, en mélangeant ses propres idées originales avec celles du scénario que son frère Jonathan Nolan a écrit. Christopher Nolan est également assigné à la production avec Emma Thomas et Lynda Obst. Jordan Goldberg intervient sur le projet en tant que producteur exécutif avec Kip S. Thorne, lequel fait également office de consultant.

 

Matthew McConaughey avait une année bien remplie puisqu’en 2012, il a joué dans « Killer Joe », « Paperboy », « Magic Mike » et « Bernie ». Il sera bientôt à l’affiche de « Mud », « Dallas Buyers Club » et « The Wolf of Wall Street ».

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog