Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Interstellar.jpg

 

La production d’« Interstellar », le nouveau film de science-fiction de Christopher Nolan, a commencé à Alberta, au Canada, au début du mois d’août. Le seul détail sur l’histoire qui a été révélé est qu’elle se centrera sur un groupe d’explorateurs qui utilisent un tunnel cosmique pour explorer de nouvelles dimensions du temps et de l’espace.

 

Mais pourquoi ont-ils choisi de faire cette aventure ? La réponse nous vient de Fort McLeod Gazette. Attention, SPOILERS :
« Se déroulant dans le futur, le film porte sur l’impact du changement climatique sur l’agriculture, le maïs étant la dernière plante à pouvoir être cultivée. Les scientifiques se lancent dans un voyage à travers un tunnel cosmique qui les mène dans d’autres dimensions dans le but de chercher d’autres plantes à cultiver. »

 

Si ceci est bien le synopsis du film « Interstellar », Christopher Nolan va se pencher sur les problèmes majeurs au niveau de l’agriculture, qui résultent du changement climatique.

 

Mettant en vedette Matthew McConaughey, Jessica Chastain et John Lithgow entre autres, le film sortira en salles le 5 novembre 2014 via Warner Bros.. Christopher Nolan va mettre en scène un scénario qu’il a co-écrit avec son frère, Jonathan Nolan

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog