Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Iron-Man-3.jpg

 

James Badge Dale a fait quelques confidences sur les méchants d’« Iron Man 3 ». Attention spoilers !

 

Il y aura trois méchants dans « Iron Man 3 », à savoir Le Mandarin (Ben Kingsley), Aldrich Killian (Guy Pearce) et Eric Savin / Coldblood (James Badge Dale). Ce dernier a déclaré à ShowBiz411 : « Ben Kingsley est le porte-parole. Guy Pearce est le cerveau. Je suis les muscles ». Il ajoute : « Être dans un gros film d’action à images de synthèse est une direction bizarre pour moi ».

 

« Iron Man 3 » n’est pas le seul film à gros budget dans lequel on retrouvera James Badge Dale à l’affiche prochainement. Il sera également dans « World War Z » et « The Lone Ranger ». L’acteur s’est fait connaître en jouant dans « Les Infiltrés » et les séries  « Rubicon » et « Band of Brothers: L’enfer du Pacifique ».

 

Toutefois, il n’est pas encore très habitué au genre de film d’« Iron Man », comme il l’a expliqué : « Je suis plus un acteur du style ‘deux gars dans une pièce qui discutent ensemble’. Mais je me suis beaucoup amusé. J’ai appris comment monter à cheval. J’ai dû me battre contre des hommes en costume de robot et tirer sur des zombies avec Brad Pitt. »

 

« Iron Man 3 » sortira au cinéma le 1er mai 2013.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog