Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Iron-Man-3-Rescue.jpg

 

Pepper Potts n'est-elle bonne qu'à porter les lourds dossiers de Tony Stark et à préparer son café ? C'est la question qui brûlait toutes les lèvres au Comic Con 2012 et que vient de relever le Los Angeles Times. Personnage secondaire de la série Iron Man, Pepper Potts, la secrétaire de Stark interprétée par une charmante Gwyneth Paltrow pourrait bien troquer ses tailleurs stricts et ses talons haut contre une armure de métal.

 

Lorsque, durant les panels Iron Man 3, un fan a fait remarquer que Potts, dans le comics avait sa propre armure et même un nom de code (Rescue - auquel on peut aussi rajouter Hera), la réaction des producteurs et du réalisateur Jon Favreau a été unanime : enthousiaste !

 

Kevin Feige, le boss Marvel : "tout le monde pense ici que voir Pepper enfiler l'armure serait le truc le plus cool du monde". Un avis immédiatement repris par Jon Favreau, réalisateur des deux premiers Iron Man : "On a failli le faire à plusieurs reprises. On en a surtout beaucoup parlé. On est tous super excités par cette idée ; on veut tous voir Gwyneth botter des culs". 

 

Le tournage d'Iron Man 3 étant déjà bien engagé, il ne reste que peu de temps à Shane Black pour tailler sur mesure un costume de titane à Paltrow. S'il le souhaite autant que Feige et Favreau, bien sûr. Rescue pourrait en tout cas augmenter le quota de femmes superhéroïnes - qui restent pour l'instant en infériorité numérique dans les blockbusters de l'été. De la compagnie pour la veuve noire en vue ?

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog