Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

James-Badge-Dale.jpg

 

Beaucoup pensaient que James Badge Dale jouerait le rôle d’Iron Patriot dans « Iron Man 3 », l’acteur clarifie le malentendu et explique qu’il jouera plutôt le rôle d’Eric Savin alias Coldblood.

 

Un acteur qui ressemblait à James Badge Dale avait été vu sur le tournage d’« Iron Man 3 » dans l’armure de ce qui semblait être Iron Patriot, c’est pourquoi l’on supposait que l’acteur de 34 ans jouerait ce rôle-ci. Il s’agissait en fait d’un cascadeur, puisque l’armure était celle de War Machine, joué par Don Cheadle.

 

James Badge Dale a déclaré : « Ce qui est bien avec mon costume dans ‘Iron Man 3’ c’est qu’il est très discret. C’était très déroutant, parce que j’étais à Albuquerque sur le tournage de ‘The Lone Ranger’ et les gens m’appelaient ‘Yo, mec, je t’ai vu sur le tournage d’’Iron Man’ !’ Et je leur répondais : ‘Je ne m’y suis même pas encore montré. Je suis toujours dans le désert, à cheval.’ »

 

James Badge Dale ajoute que la version du réalisateur Shane Black sera « très particulière, très décalée et très originale », par rapport aux films de Jon Favreau. « Iron Man 3 » sortira le 1er mai 2013.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog