Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Un nouveau poster personnalisé d'Iron Man 3 a été mis en ligne par le magazine Empire : enfin un peu de présence féminine, car il s'agit de l'affiche dédiée au personnage de Pepper Potts (Gwyneth Paltrow), la petite amie de Tony Stark alias Iron Man (alias Robert Downey Jr.)...

 

Iron-Man-3-poster-Pepper-Potts.jpg

Sauf que cette image confirme que le sujet d'Iron Man 3 sera bel et bien la chute du héros, puisque Pepper, tête baissée (en signe de deuil ?) porte le casque d'Iron Man fortement endommagé dans ses mains comme si Tête-de-fer venait de se faire décapiter ! Voilà un visuel fort qui tourne le dos à une imagerie sexuée réduisant Pepper à une simple potiche sexy. Et qui annonce la mort de la relation Pott / Stark aussi ? En tous cas sa mise à l'épreuve.

 

Après la chute au sens strict de Tony Stark sur un premier poster dingo, puis James Rhodes (Don Cheadle) et son armure de combat d'Iron Patriot, le bad guy Aldrich Killian (Guy Pearce) et enfin le suprême Mandarin (Ben Kingsley) mis en image de façon démente, ce nouveau poster ne fait qu'augmenter le désir de voir au plus vite Iron Man 3, réalisé par Shane Black. Rien à faire : il faudra attendre le 24 avril prochain...

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog