Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Dans la dernière affiche révélée d’« Iron Man 3 », on apercevait Tony Stark entouré d’une armée d’armures venant à sa rescousse. Selon une rumeur concernant la scène bonus du film, on en apprend plus sur une de ces armures.

 

Iron Man 3 new poster HD VF

Selon le site io9, voici le résumé de la scène bonus post-générique que les spectateurs pourront voir en salles lors de la sortie d’« Iron Man 3 » [ATTENTION possibles SPOILERS]: grâce à une de ses armures, qu’il a améliorée suite à son aventure dans « Avengers », Iron Man peut aller dans l’espace pour traquer la source d’un SOS qu’il a reçu. L’idée serait que les évènements dans « Les Gardiens de la Galaxie » se déroulent juste avant « Iron Man 3 ». Star-Lord et son équipe alertent la Terre que le méchant Thanos se dirige sur Terre après l’avoir affronté. Tony Stark reçoit leur message et cette scène mènera ensuite vers « Avengers 2 ».

 

Le réalisateur Shane Black a par ailleurs déclaré qu’« Iron Man 3 » conclura la trilogie : « J’ai le sentiment que l’histoire que nous avons développée pour ‘Iron Man 3’ conclut la trilogie, tout en laissant la porte ouverte pour un quatrième film. J’ai eu de nombreuses discussions à ce sujet : ‘Est-ce que ce sera le dernier Iron Man pour Robert ?’ Quelque chose me dit que ce ne sera pas le cas et qu’on le verra dans un quatrième et cinquième film. »

 

« Iron Man 3 » de Shane Black, avec Robert Downey Jr, Gwyneth Paltrow, Ben Kingsley, Guy Pearce, Don Cheadle, Rebecca Hall et James Badge Dale, sortira le 24 avril prochain. En attendant, découvrez ci-dessous un aperçu d’une nouvelle affiche.

 

Iron-Man-3-nouvelle-affiche.jpg

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog