Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Iron-Man-3-01.jpg

 

Dans « Iron Man », le premier volet de la saga réalisé par Jon Favreau, Tony Stark (Robert Downey Jr) se faisait kidnapper par un groupe terroriste appelé Les Dix Anneaux (The Ten Rings).

 

A travers la BD de Marvel, on sait que le Mandarin contrôle les dix anneaux, qui lui confèrent ses pouvoirs. Bien qu’on ne voie pas ce fameux méchant dans les deux premiers volets, sa présence est toujours sous-jacente. Dans le premier film, grâce au groupe terroriste et leur logo et dans le deuxième film, on pense qu’il est l’homme qui fournit des faux documents à Whiplash (Mickey Rourke).

 

Le site LatinoReview vient de mettre la main sur une casquette que porte un membre de l’équipe du film « Iron Man 3 ». On y retrouve le logo des Dix Anneaux, ce qui pourrait signifier que ce troisième volet tente de boucler la boucle en y incluant le groupe terroriste et en dévoilant l’implication du Mandarin (Ben Kingsley) depuis le début de la saga. A suivre.

 

Iron-Man-3-02.jpg

 

Iron-Man-3-03.jpg

« Iron Man 3 », réalisé par Shane Black, sortira le 1er mai 2013.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog