Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Iron-Man-3.jpg

 

Omelete, un site brésilien, a pu avoir une interview avec Simon Philips qui est le directeur de la distribution des produits de Marvel à l’échelle internationale. Lors de cet entretien, il a parlé d’« Iron Man 3 », en dévoilant quelques nouveaux détails à prendre comme des spoilers.

 

ATTENTION SPOILERS :

 

Selon Philips, Tony Stark (Robert Downey Jr) aura un stock d’armures souterrain, dans lequel il y a au moins seize nouvelles armures et plusieurs conceptions classiques qu’on a pu voir dans la bande-dessinée. Il a ensuite confirmé que Pepper Potts (Gwyneth Paltrow) sera obligée de mettre l’une des combinaisons au cours d’une mission de sauvetage.

 

Iron-Man-3-1.jpg

Philips a également parlé de la scène de la bande annonce qui montre Stark dans un lit d’hôpital, se préparant pour une opération. Il a dit que c’est le moment où le virus Extremis sera injecté à Tony Stark. Grâce à cela, il sera capable de créer de nouvelles armures à partir de pièces détachées.

 

« Iron Man 3 » de Shane Black sortira au cinéma le 1er mai 2013.

 

Source : actucine.com

 

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog