Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Iron-Man-3.jpg

 

Kevin Feige, le producteur de Marvel, a fait quelques commentaires sur « Iron Man 3 », en expliquant qu’il s’agira d’une suite directe d’« Avengers ».

 

« L’aventure d’‘Iron Man 3’ est nourrie par les expériences de Tony dans ‘Avengers’. C’est comme un stress post-traumatique. Il s’est vraiment retiré après les évènements d’’Avengers’ dans son atelier, dans lequel il construit des versions avancées de ses armures. Il a conçu une version de son armure qui peut se construire sur lui à partir de pièces individuelles à n’importe quel moment, n’importe où. Il commence à réaliser qu’il l’a conçu parce qu’en fait il ne veut pas sortir de l’armure. Il a vu beaucoup de choses dans ‘Avengers’ et a rencontré beaucoup de gens puissants, bien plus puissants que lui », explique Feige à propos du personnage de Robert Downey Jr.

 

Iron-Man-3-Exttremis.jpg

Il poursuit : « Ça nous ramène au Tony qu’on avait rencontré dans la première partie d’‘Iron Man’, où il est amené dans une grotte où il n’y a rien. C’est amusant pour nous tous de regarder Tony essayer de trouver une sortie. La plupart du film montre Tony sans ses outils et une armure plutôt cassée pour l’aider. Mais c’est ça son superpouvoir : il n’est pas né sur Asgard, il n’a pas été touché par des rayons gamma et il n’a pas le sérum du super soldat. Son pouvoir, c’est son cerveau. C’est marrant de mettre Tony Stark dans un coin avec rien et de regarder comment il peut s’en sortir. »

 

A propos du Mandarin, joué par Ben Kingsley, Feige déclare : « Nous pensions qu’il y avait un moyen d’explorer le personnage d’une façon qui n’avait pas été explorée auparavant. Nous n’avons pas trouvé d’histoire définitive du Mandarin à exploiter dans les BDs, donc comme nous avons fait avec beaucoup de films, nous avons fait un amalgame. Le Mandarin est impitoyable, c’est une menace permanente et vous avez pu voir ça dans la première bande-annonce, quand la maison de Tony Star s’écroule dans la mer. Il ne plaisante pas, ce gars. »

 

Iron-Man-3-Mandarin.jpg

Enfin, le producteur compare le personnage de Tony Stark à des figures emblématiques de franchise, dont le visage n’est pas forcément défini : « Des personnages comme James Bond ou Batman, dont les histoires se poursuivent encore et encore, je pense que Tony est l’un d’entre eux. Là où nous allons après ‘Iron Man 3’… je ne cherche pas trop. Je cherche à finir le film, puis ‘Avengers 2’, puis voir où tout cela nous mène. Mais je pense vraiment que nous avons plus d’aventures de Tony Stark à raconter, et nous allons le faire un film (ou deux) après l’autre. »

 

Le film sera selon lui le point culminant de la trilogie : « Ce film, est plutôt comme la culmination des précédents films ‘Iron Man’ : c’est ‘Iron Man : Un film de Shane Black’. C’est, selon moi, de loin la chose la plus unique de ce film. »

 

« Iron Man 3 », avec Robert Downey Jr., Gwyneth Paltrow, Ben Kingsley, Don Cheadle, Rebecca Hall, Guy Pearce et James Badge Dale, sortira en salles en 2D et IMAX 3D le 24 avril 2013.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog