Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Iron-Man-3-image.jpg 

 

Une rumeur concernant un deuxième méchant dans « Iron Man 3 » ne semble pas vouloir s’éteindre, puisqu’elle a été relancée suite à la découverte d’un descriptif des prochains jouets Legos dérivés. Attention possibles spoilers !

 

Dans le descriptif, il est indiqué : « Trois nouveaux ensembles de LEGO seront disponibles lors de la sortie du film. [L’un d’entre eux] est le Manoir de Malibu de Tony Stark qui inclut les mini figurines de Tony Stark, Iron Man, le Mandarin, Pepper Pots, Aldrich Killian et un méchant vert pâle avec des veines apparentes sur le visage, dont nous ne sommes pas autorisés à connaître le nom. »

 

La question reste donc de savoir qui peut bien être ce méchant vert (Radioactive Man, Hulk, Coldblood redesigné en vert… ?). Ce n’est pas la première fois qu’on apprend qu’il y aura d’autres méchants, puisque l’acteur James Badge Dale avait précédemment déclaré que lui (Coldblood), Guy Pearce (Aldrich Killian) et Ben Kingsley (Mandarin) seraient les nouveaux ennemis de Stark : « Ben Kingsley est le porte-parole. Guy Pearce est le cerveau. Je suis les muscles ».

 

« Iron Man 3 » de Shane Black, avec Robert Downey Jr, Ben Kingsley, Gwyneth Paltrow, Guy Pearce, Don Cheadle, James Badge Dale et Rebecca Hall, sortira le 24 avril 2013.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog