Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

 

Iron-Man-Experience-Disneyland-Hong-Kong-05.jpg

 

Hong Kong Disneyland, premier parc d’attractions de Chine, a annoncé officiellement l’arrivée pour 2016 d’une toute nouvelle attraction majeure.

Tom Staggs, président de Disney Parks était sur place à Hong Kong Disneyland pour l'annonce, entouré des responsables du Resort chinois.

"Iron Man Experience", la première attraction de la licence Marvel dans un parc Disney, permettra à ses passagers de voler au côté de Iron Man lui-même, repoussant les méchants. À travers le ciel et les rues de Hong Kong.

Créé en 1939 Marvel Comics est une des principales maisons d'édition américaines de bandes dessinées, propriété de la Walt Disney Company depuis 2009. Parmi les personnages possédés par Marvel figurent les célèbres Spider-Man, X-Men, les Quatre Fantastiques, Hulk, Thor, Captain America, et bien entendu, Iron Man.

Il s'agira d'une attraction de type simulateur de vol 4D aux technologies innovantes. Le pré-show comprendra la salle des armures, ainsi que d'autres inventions de Tony Stark, le super-héros, véritable identité de Iron Man dans la bande dessiné.

 

Iron-Man-Experience-Disneyland-Hong-Kong-01.jpg
C’est en 1963 que le personnage de Iron Man fut créé, sous les pinceaux de Stan Lee pour Marvel Comics dans le contexte de la guerre froide. Cadre historique qui a progressivement disparu, au profit d'aventures de science-fiction.

Situé au coeur de Tomorrowland, la zone à thématique futuriste du parc, le budget colossal annoncé pour cette attraction exceptionnelle est de 100 millions de $.

 

Iron-Man-Experience-Disneyland-Hong-Kong-02.jpg

 

Iron-Man-Experience-Disneyland-Hong-Kong-03.jpg

 

Iron-Man-Experience-Disneyland-Hong-Kong-04.jpg
Hong Kong Disneyland est le premier parc Disney en Chine. Il a ouvert ses portes le 12 septembre 2005 à Hong Kong. Il fait partie du complexe de Hong Kong Disneyland Resort qui comprend le parc à thème Hong Kong Disneyland, deux hôtels, une zone commerciale et un centre de loisirs.

 

Source : disneygazette.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog