Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Les-Gardiens-de-la-Galaxie.jpg

 

Pour l’instant, on ne sait que peu de choses au sujet des Gardiens de la galaxie, si ce n’est que le film est prévu pour une sortie en France le 13 août 2014, sera le dernier de la Phase 2 avant Avengers : Age of Ultron et qu’il s’intéressera à une bande de super-héros extraterrestres composée de Star Lord, Rocket Racoon, Groot, Drax et Gamora s’opposant notamment au terrible Thanos entraperçu à la fin du premier Avengers.

 

Mais de premiers indices arrivent grâce à des jouets. En effet, Hasbro a dévoilé la liste des figurines qu’ils vont commercialiser à l’occasion de la sortie du film, et on pourrait y trouver une révélation : Iron Man en fait partie. Il est assez étonnant d’imaginer Robert Downey Jr dans le film car l’acteur n’avait renouvelé son contrat que pour les deux prochains Avengers. Et vu le montant que le comédien a demandé ne serait-ce que pour le premier Avengers, 50 millions de dollars, il est difficile de croire que Marvel ait accepté de payer davantage pour une simple apparition de ce dernier dans Gardiens de la galaxie. A moins que cela ne fasse partie du nouveau contrat et que cette information n’ait pas été révélée au grand public ; après tout la rumeur de sa présence circulait déjà en janvier dernier avant d’être démentie en juin.

 

A travers cette liste de jouets, on apprend également que Drax risque d’affronter Thanos en tête-à-tête et que Star Lord va s’opposer à l’un de ses coéquipiers : Gamora. Ce n’est pas si étonnant sachant que cette tueuse qualifiée de « femme la plus dangereuse de l’univers » n’est autre que la fille adoptive de Thanos, l’un des ennemis de ce premier opus des Gardiens de la galaxie et grand ennemi final des Avengers dans la Phase 3. Il n’est donc pas surprenant que quelques problèmes surgissent au sein de ce groupe d’aliens.

 

Mais alors que le tournage du film est terminé et que James Gunn, le réalisateur, est entré en post-production, ce qui semble être un premier poster a fait son apparition sur la toile. Il vient du Brésil et l’on peut y voir les héros du film dans une version dessinée. L’occasion également de découvrir leur vaisseau mais aussi ce qui semble être le MacGuffin de cet opus : la sphère bleue dans la main de Star Lord.

 

Ce poster, en espérant qu’il ne s’agisse pas simplement de l’œuvre d’un fan, nous permet également d’avoir une meilleure idée du look de Chris Pratt en Star Lord, de Zoe Saldana en Gamora, de Dave Bautista en Drax et des personnages auxquels Bradley Cooper et Vin Diesel prêtent leur voix.

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog